Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alles OK !
19 septembre 2011

Lundi 19 Septembre

Bonjour ! Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas écris... Ma correspondante est arrivée il y a un peu plus d'une semaine. Elle vient en cours avec moi depuis lundi dernier et pour lui changer les idées, nous sommes allées au château de Fontainebleau pendant les journées du patrimoine. Ca lui a beaucoup plu (elle adore les château). On a prévu d'aller à Versailles ce dimanche. En attendant, il lui reste encore quelques journées de cours. Elle ne comprend pas trop pour ne pas dire rien du tout... Pendant ce temps, elle apprend du vocabulaire dans le livre que ma mère lui a emprunté à la bibliothèque. Elle a beaucoup progressée depuis son arrivée. Mais ce n'est toujours pas très évident de discuter enssemble surtout au lycée... Elle ne comprend pas trop nos sujets de conversation et les allemands n'ont pas le même humour que nous. Bref ce n'est pas facile de tout lui expliquer surtout les gros mots... ;) mais ça viendra, chaque chose en son temps. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité