Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alles OK !
7 juillet 2011

Jeudi 7 Juillet

En VACANCES !!! Pour le moment dans ma famille, tout se passe pour le mieux... Demain, départ pour une colo en tant que mono... en allemand s'il-vous-plaît !! Cet aprèm, on a aidé à tout ranger dans le camion avec Malte, Anni et les autres. J'ai eu pleins de papiers pour l'organisation, les règles, mon rôle... Je suis en cuisine avec Malte et quelques autres. Ca a l'air plutôt cool comme ambiance ! En tout cas sur les photos, ils ont l'air de s'amuser. Bref je vous dirais tout à mon retour dans 10 jours...

 

Messages perso :

Simone : J'ai bien recu ton mail. En effet la famille a prévu des vacances : la colo, et ensuite on ira au Dannemarque... J'ai hâte !

Mamie Monique : J'ai bien recu ton mail également. J'éspère que votre voyage s'est bien passé et qu'il y avait du beau temps pour accompagner les beaux paysages d'Italie !

Maman : Peux-tu regarder quel est le problème avec ma messagerie : Je ne peux pas écrire de mail... Merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité