Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alles OK !
7 avril 2011

Jeudi 7 Avril

Ce matin, au petit déjeuner, Arndt me demande si j'ai décidé de rester ou de partir... Je lui réponds que je voudrais bien rester. Le soir, au repas, je demande à Arndt et Susanne, la maman, ce qu'ils pensent. Ils veulent bien que je reste. Je demande alors à Anni et elle serait enchantée aussi que je reste. Alors je reste pour 6mois dans la famille !

Maman m'a appelé et on a beaucoup discuter et beaucoup rigolées pour le pauvre Guizmo (MDR lili)... Après elle allait chez des amis. Je ne m'attendais pas à ce que les amis me rappellent... En bref j'ai beaucoup ri et je pense que Anni en avait assez de faire la standardiste pour le soirée. LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité